Cette année le club des entrepreneurs s’est lancé dans un tout nouveau format sur le campus de Bordeaux, en effet pour fêter la nouvelle année et lancer l’édition 2019 du club des entrepreneurs les Anciens Isegiens se sont retrouvés autour d’un apéritif convivial alliant les retrouvailles et les rencontres avec les jeunes nouveaux porteurs de projets. Ils ont ainsi pu les conseiller et les accompagner dans leurs démarches. Un format sympathique et innovant.

Un événement convivial en ce début d’année

L’événement a permis aux Anciens de se réunir pour un afterwork convivial, de se retrouver et d’échanger sur leurs avancées professionnelles depuis la fin des études. A ce propos, le lancement du Club fut d’une grande réussite ! Près de 20 entrepreneurs ont répondu présent pour venir parler de leur parcours professionnel et plus de 30 Anciens sont venus sur le campus afin de fêter ensemble la nouvelle année.

Un échange entre étudiants et Anciens

Le club des entrepreneurs apporte des avantages à chacun. En effet il permet aux Anciens de continuer à se faire du réseau, de rencontrer les nouveaux étudiants et de découvrir des projets intéressants tout aussi créatifs et innovants les uns que les autres. La participation au club des entrepreneurs permet ainsi de participer continuellement à la vie active de leur ancienne école.
Du côté des étudiants porteurs de projet ou non, cela leur permet de constituer et de consolider leur propre réseau. Un échange de bon procédé placé sous le signe du partage, de la découverte et de la convivialité.