Vendredi 1er février, les jeunes diplômés de l’ISEG ont été conviés à une séance coaching à la recherche d’emploi, organisée au sein du Campus de Strasbourg.

Yann Loargant, du cabinet de recrutement SPRING (Groupe ADECCO) a accompagné les jeunes diplômés présents et partagé avec eux son expérience et ses conseils en recrutement, notamment lors de la recherche d’un premier job.

 

Les objectifs de la matinée : revoir les étapes de la candidature, de la rédaction du CV à la Lettre de Motivation, de la réponse à l’offre à la prise de contact, jusqu’à l’entretien final.

Marion Lagarde, responsable des Relations Entreprises, des Stages et des Anciens, a pris ensuite le relai pour présenter aux jeunes diplômés les outils de l’Association 2AI pour trouver un emploi : le site des Anciens avec l’annuaire en ligne et les offres d’emploi et l’offre de coaching individuel.

 

D’après les évaluations remises en fin de séance, les participants ont été largement satisfaits des apports de la séance. Souhaitons leur bonne chance dans leurs recherches. L’association 2AI est à leur disposition !