Mercredi 24 Avril, dans la salle d’honneur du Mess des Officiers, les étudiants, les Anciens et les partenaires de l’ISEG Strasbourg étaient présents pour fêter le trentième anniversaire de l’Ecole de la rue du Dôme.

Un à un, les étudiants de l’Ecole, Fabrice, Valentin, Élise, Lisa, Maxime, David, Pierre, Nemirla, Jean, Alina, Anne-Charlotte et Anna sont montés sur scène pour présenter avec brio leurs projets et leurs passion.

Pour l’occasion, les chefs d’entreprise, les élus (dont le député Sylvain Waserman) et les membres de l’UCM (Union des Communicants et des Marketeurs d’Alsace) avaient également fait le déplacement.

L’occasion aussi pour le Directeur général de Ionis Éducation Group, Marc Drillech, ancien bras droit de Maurice Levy (dirigeant du groupe PUBLICIS) de participer à l’événement avec un discours inspirant sur l’histoire du Campus de Strasbourg et sur l’ADN de l’ISEG, dont la vocation est de donner les clés aux  étudiants pour « prendre en main leur destinée. »

A l’occasion de cet anniversaire, Thierry Wendling, directeur historique du Campus, a symboliquement remis les clés de l’établissement à Eric Hamel, actuel directeur de l’ISEG Strasbourg. De par leur présence, les nombreux Anciens ont fait un vibrant hommage à Monsieur Wendling qui a marqué les dernières années de l’ISEG par sa générosité et sa capacité à fédérer les étudiants.