A l’occasion de la remise des diplômes de la promo 2018, le jeudi 11 avril dernier qui s’est tenue au Palais des Congrès de Paris, le groupe IONIS a annoncé le major de promo et a diplômé, durant trois jours, 5 000 étudiants en présence de 10 000 invités.


Durant cet événement les 400 nouveaux professionnels du métier de la communication et du marketing de l’ISEG ont reçu leur diplôme des mains de leur parrain de promotion Jean-Marc Dumontet, producteur audiovisuel, producteur de spectacle vivant et exploitant de théâtres ainsi que de Marc Sellam, président directeur général d’IONIS Education Group. Adrienne Jablanczy, directrice générale de l’ISEG a œuvré en maîtresse de cérémonie.

Florian Bourdot (promo 2018, Bordeaux) a reçu les félicitations et a été nommé major de promo.

Zoom sur un parcours hors du commun

A seulement 25 ans et tout récemment diplômé, il a déjà de beaux projets devant lui.
Son tout premier projet créé en 2015 : le Bordeaux Open Air. Un festival electro entièrement gratuit et accessible à tous qui investit les parcs et jardins de l’agglomération bordelaise durant tout l’été sur un format 14h-20h/22h00. Florian a entièrement créé ce projet lors de ses années d’études à l’ISEG en étant soutenu et encouragé par la pédagogie de l’ISEG Bordeaux.

Pour cette 3eme saison estivale le BOA s’annonce encore plus solaire avec de nouveaux lieux à découvrir et plus de dates pour en profiter un maximum. Le programme reste toujours le même : des rendez-vous dominicaux gratuits, de la musique électronique, et une bonne ambiance assurée !