En cette fin d’année découvrez la nouvelle boutique en ligne mon-epiceriefine.com créée par Jonathan Choukroun Chicheportiche (promo 2013, Bordeaux), rédacteur en chef de Vertdevin Magazine.

De la passion à l’entrepreneuriat                                                                                                                       

Passionné depuis toujours par le domaine du vin et épicurien par nature, Jonathan Choukroun Chicheportiche (promo 2013, Bordeaux) vient de se lancer, cette fois-ci, dans une nouvelle passion gourmande en créant mon-epiceriefine.com.


De la nouveauté en cette fin d’année
Avec des mets raffinés, l’identité d’un terroir et une goutte d’épicurisme, vous trouverez des produits pour tous les goûts en passant par des épices, des huiles, des vinaigres ou encore des produits salées ou sucrées pour ravir toutes les papilles ! Sur ce site vous aurez le plaisir de découvrir une sélection de produits exceptionnels aux modes de production artisanaux et locaux.

Le plein d’idées cadeaux
Pour faire plaisir aux fines bouches de votre entourage, composez vous-même votre panier-gourmand de Noël sur mon-epiceriefine.com, entre huiles aromatisées à la truffe, produits du terroir, épices, sauces, tartinades, chocolats et pourquoi pas du miel d’exception pour accompagner votre thé. Vous trouverez ici le plein d’idées cadeaux !

Découvrez le magazine Vertdevin.

Et n’hésitez pas à découvrir mon-epiceriefine.com sur facebook : https://www.facebook.com/monepiceriefinecom/

Et sur instagram : https://www.instagram.com/monepiceriefinecom/