La cérémonie de remise des diplômes de la promo 2018 a eu lieu jeudi dernier. Les 400 diplômés de la promo 2018 sont montés sur la scène du Palais des Congrès en présence des directions et des équipes des sept campus. A cette occasion, ils ont reçu leurs diplômes des mains de leur parrain de promotion Jean-Marc Dumontet, producteur audiovisuel, producteur de spectacle vivant, exploitant de théâtres et de Marc Sellam, président directeur général d’IONIS Education Group. Adrienne Jablanczy, directeur général de l’ISEG a œuvré en maître de cérémonie.

Béatrice Vendeaud, directrice des partenariats entreprises et du réseau des Anciens a par ailleurs introduit la remise des prix Open ISEG. En effet, les lauréats de la 10e édition de ce concours de projet ont également participé à l’événement. Le public a pu ainsi découvrir le palmarès Open ISEG X. Cette remise des prix a été animée par deux anciens Iségiens : Mathilde Vigoureux (promo 2007, Paris), Chef de projet senior chez Momentys et vice-présidente de 2AI, et Sacha Baroukh (promo 2015, Paris), Créatif au sein de Dentsu isobar.

En fin de cérémonie, Sara Demongeot (promo 2014, Paris), vice-présidente de 2AI et Planneur stratégique & New Business de R2 – Agence Digitale, s’est adressée aux jeunes diplômés :  “Nous sommes des facilitateurs, des entremetteurs, des organisateurs, des fédérateurs.  Nous sommes peut-être votre prochain poste ou le contact de votre prochain prestataire. Enfin je tiens à vous dire qu’un réseau on en retire que ce que l’on y apporte. Nous vous offrons des mises en relation privilégiées et des moments de qualité entre professionnels, aussi comptons nous sur vous pour ne pas passer à côté de cette opportunité.”
Voici quelques images ; la promo 2018 recevra sous peu l’ensemble des photos dans sa boîte mail. IONIS Education Group a célébré pendant trois jours l’ensemble des diplômés de ses écoles, soit 5000 diplômés et plus de dix mille invités.