Marc Sellam, président – directeur général de IONIS Education Group, a annoncé le lancement de IONISNEXT à l’occasion de la dernière cérémonie de remise des diplômes de l’ISEG.

« Vous avez quitté l’une de nos écoles, diplômé et prêt à montrer vos compétences et votre personnalité aux professionnels. Et très vite, vous avez constaté que la fin des études n’était ni la fin des relations avec celles et ceux que vous avez connu sur votre campus, ni la fin du besoin d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences, encore moins la fin d’enrichir votre vie de nouvelles rencontres, d’expertises, d’influences… ».

IONISNEXT a pour ambition de rassembler l’ensemble des diplômés du groupe, quelle que soit leur école, leur ville, leur année ou leur spécialisation. L’objectif est de favoriser par une diversité d’actions, les rencontres, l’envie de mieux se connaître et de s’ouvrir à d’autres domaines, d’autres idées. Fidèle a sa triple culture en formant aux mondes de l’ingénieur, du business et de la création, soit les trois piliers fondamentaux de la transformation digitale, IONIS Education Group souhaite offrir à ses diplômés la possibilité de se retrouver, de partager, de dialoguer et d’envisager des projets novateurs communs.
Marc Drillech, directeur général de IONIS Education Group précise : « Nous avons créé IONISNEXT car, quel que soit le secteur, quelle que soit l’entreprise, le besoin de transversalité et de proximité des univers est indispensable. Et nous considérons que notre rôle c’est également de favoriser la connexion entre nos Anciens, quelle que soit leur école. C’est un projet de longue haleine que nous allons réussir parce qu’il est pleinement dans le sens de l’histoire .»

Le groupe propose actuellement quatre concepts de rencontres :

  • Les grandes conférences
  • Les After thématiques
  • Les petits-déjeuners rencontres
  • ID TrendsVous trouverez les prochaines dates dans notre rubrique événements.