Orbiane Wolff, promo 2014, fondatrice de l’association Superposition, a eu l’honneur d’être considéré faisant partie des “30 qui font bouger Lyon” par l’Express. Orbiane Wolff, promo ISEG 2014, s’est lancée, il y a un peu plus de deux ans dans une aventure collective ayant pour objectif la promotion des cultures urbaines et des artistes locaux sous le nom de Superposition. L’association propose de faire découvrir au grand public les coulisses du street-art via des événements et des vernissages.

En février dernier, Superposition a déménagé pour créer SITIO par Superposition, 3 place Gensoul Lyon. Plus seulement une galerie d’art, ce lieu a pour but de fédérer et devenir un lieu de rencontre entre l’artiste et le public, en rendant l’art accessible à tous, pour tous et dans des lieux communs.

Orbiane a eu l’honneur d’être considérée comme faisant partie des « 30 qui font bouger Lyon » par l’édition spéciale de l’Express, durant leur défi grande écoles qu’ils organisent chaque année.

Nous souhaitons la féliciter pour cette distinction et pour ce qu’elle a accompli pour la promotion de la culture à Lyon. Une excellente continuation dans cette belle aventure !