C’est en ce début d’année que nos Anciens au parcours inspirant se sont retrouvés pour réseauter et networker autour d’un cocktail.

C’est en ce début d’année, à la prestigieuse Maison des Polytechniciens, qu’a eu lieu la Soirée des Talents organisée par l’association 2AI, réunissant des Anciens aux parcours inspirants.

Cet événement a débuté par un discours de Béatrice Vendeaud, Directrice nationale des partenariats entreprises et du réseau des Anciens ISEG, puis par celui de Rémy Peugniez, Président de 2AI qui ont rappelé l’importance du réseau et de l’implication de chacun dans la vie de l’association.

Après une rapide présentation de chaque participant et de son parcours, nos Anciens ont pu profiter de la soirée pour networker et réseauter autour d’une coupe de champagne de la cuvée Cuillier via le caviste Terroirs d’Arômes, géré par une Ancienne : Maryline Cuillier (promo 2005, Paris).

 

Sur cette photo de gauche à droite : Sylvain Denizot (trésorier 2AI), Remy Peugniez (président 2AI) et Johan Orsingher (vice-président 2AI).

Les présents ont aussi pu découvrir le dernier numéro d’EcoRéseau fondé par Jean-Baptiste Leprince (promo 2004, Paris) et dédié à l’information économique positive et innovante.

Cette soirée est basée sur la cooptation, si vous souhaitez participer à une prochaine édition, merci de contacter 2AI.asso@iseg.fr