En février, le club 2AI a organisé un atelier créatif autour d’une problématique : quelles sont les attentes des membres du réseau des Anciens de l’ISEG ?  Neuf anciens étudiants ont été sollicités pour cette soirée. Les promos 2017, 2016, 2015, 2013, 2012 et 2010 étaient représentées.
Ils ont eu l’opportunité de « brainwriter »autour de différentes questions comme les valeurs de la communauté, les actions qu’ils aimeraient y voir mis en place et les moyens pour y parvenir.
Le but étant de pouvoir co-définir des axes de développement et d’actions concrètes à mener.
L’événement a eu lieu à MAPIECE Jacobins, en présence de la fondatrice du lieu Céline Paravy-Atlan (élue à la CCI de Lyon). Céline a eu l’occasion d’échanger avec nos anciens étudiants sur les questions de réseaux et l’importance de ce dernier mais aussi comment bien le solliciter. Elle a su apporter un regard extérieur et bienveillant aux représentants de la communauté des Anciens.
La séance de créativité s’est poursuivie par un cocktail, proposé par MAPIECE, l’occasion pour nos anciens étudiants de continuer à échanger sur ce thème.

Nous tenions à remercier particulièrement Céline Paravy-Atlan pour la mise à disposition de ce magnifique lieu et pour sa présence mais également nos anciens étudiants qui se sont mobilisés pour nous aider à contribuer à la vie du réseau des Anciens. Merci à Pierre Carrez (promo 2010), François Delporte (promo 2012), Jonathan Magat (promo 2013), Justine Tribollet (promo 2015), Ghislain Bouvard (promo 2016), Pauline Dauffer (promo 2016), Victoria Salamone (promo 2016), Pauline Pillon (promo 2017).