Ça y est, l’incubateur IONIS 361 débarque dans la ville rose au dernier étage du campus IONIS. Vous êtes entrepreneur, vous portez un projet innovant? C’est le moment de déposer votre candidature! 

ONIS 361 est le premier incubateur à la fois généraliste, multi-écoles et national. Aujourd’hui présent à Paris, Lille, Montpellier et Toulouse, il accueille et accompagne des startups de la conception jusqu’au levées de fonds. C’est également un endroit de partage: des workshops, ateliers, événements à thèmes sont organisés ponctuellement. IONIS 361 est donc l’endroit idéal pour développer ses projets !

ionis-campus-toulouse-isegToulouse, ville de l’innovation

La ville rose est la seconde ville française qui accueille le plus de startups. Elle est également la métropole de l’aéronautique, mais également de la santé, la biotechnique…

Le campus, où est situé IONIS 361, est en plein centre-ville, et offre un espace idéal, au sommet du bâtiment: vue sur la ville, terrasse, salle d’événementiel, accès direct aux écoles et à leurs espaces d’innovation (hub d’Epitech, fablab, etc.).

 

Rejoignez IONIS 361 et donnez vie à vos idées sur https://www.ionis361.com

N’hésitez pas à les contacter au 01 44 08 00 15 ou en écrivant à toulouse@ionis361.com.