Ce 27 juin, les étudiants de notre promo 2018 ont pu se réunir une dernière fois, tous ensemble, autour d’un verre au Cosmopolitain, bar branché dans le centre-ville de Toulouse !

Ces derniers ont pu échanger sur leurs diverses expériences au sein de l’ISEG, sur leurs derniers examens, mais aussi (et surtout) fêter la fin de ces dernières années remplies de projets en groupe, de conférences, de rencontres avec des professionnels, de stage de fin d’année et de révisions de partiels 🙂

Certains de nos étudiants sont déjà en CDI, d’autres créent leurs entreprises ou se préparent à la recherche de leur premier emploi.
Et pour les accompagner dans cette nouvelle étape, nous leur souhaitons la bienvenue dans la famille 2AI. Notre réseau d’Anciens permettra à la promo 2018 de rester en contact avec l’équipe ISEG mais aussi de faciliter leur insertion professionnelle.

Cette soirée fut également l’occasion de réunir nos intervenants, des professionnels, les tuteurs de stage et l’équipe ISEG qui ont accompagnés nos étudiants tout au long des études à l’école !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bon courage pour la suite et à bientôt 😉